LABO

#49

Il serait trop prétentieux d’annoncer ici un changement de maquette, mais l’air nouveau de la rentrée a donné lieu à une réunion des membres actifs du Petit Laboratoire afin de déterminer une nouvelle ligne éditoriale (autre terme hautement présomptueux, mais cessons d’avoir peur des mots).

Il vient donc d’être décidé la chose suivante, à quarante neuf voix contre deux (ces deux opposants sont actuellement en train de se reposer dans la chambre froide du labo histoire de leur apprendre à se rebeller inutilement contre la liberté d’expression), que les livraisons d’articles se feraient désormais sous forme de magazine numéroté afin que le lecteur assidu s’y retrouve. Oui, nous pensons à vous, chers amis.

Ainsi voici le N°49 du Petit Laboratoire des Potentialités Globales. 49, en référence, vous l’aurez compris, aux 49 laborantins qui se trouvent actuellement en dehors de la chambre froide. Et aussi parce qu’après de nombreux mois d’existence, il nous paraissait comme une perte de temps et de crédibilité de reprendre à zéro la numérotation de nos abatis.

Et pour commencer cette 49ème livraison, trois papiers :

# Les jardins statuaires, de Jacques Abeille, chez Attila

# Les taupes, de Félix Bruzzero, chez Asphalte

# Evene is a magic world

Pour ceux d’entre vous qui s’inquiètent de l’absence trop prolongée des aventures de DJ Psy King, qu’ils se calment. L’obèse disquaire revient bientôt.