Pour ceux de nos lecteurs qui sont devenus accros aux aventures du satellite espion David Pujadas, la rédaction du Petit Laboratoire des Potentialités Globales se fend d'un message désoeuvrant.
La télévision de marque Samsung qui, depuis dix ans, nous régalait quotidiennement de ses émissions, vient de claquer subitement. Militant forcené de l'internet gratuit, le PetLabPotGlob a toujours refusé d'ouvrir ses colonnes à la publicité. C'est donc sans ressource que notre équipe se retrouve face à cette panne technique indépendante de sa volonté.
Gageons que, les fêtes de fin d'année approchant, quelques parents trouveront naturel de briser leur nourrain afin que nous puissions, au plus vite, acquérir l'un de ces nouveaux écrans plats sophistiqués bourré de matériel polluant.
D'ici là, il est hors de question que nous perdions notre temps et notre énergie à télécharger le journal de 20 Heures sur le site de France 2.
Après la grève des scénaristes hollywoodiens qui paralysa, il y a deux ans, la majeur partie des grandes séries télévisées, voici que l'irruption d'un défaut électrique prive le monde d'un des programmes les plus suivie du net: La Terre vue du David Pujadas.
Croyez bien que nous le regrettons amèrement.
Mais qui sait si cette interruption des programmes ne nous rendra pas plus intelligent.
Tout au moins d'ici à ce qu'un autre poste arrive.